Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

iPhone 6s : Fuite de premiers clichés? (PHOTOS)

Les premières photos de l'iPhone 6S?

La saison des rumeurs est définitivement ouverte. En cause, la fuite de photos de la prochaine génération d’iPhones, publiées le 30 juin au soir sur 9To5Mac. Les clichés dévoilent ainsi les boîtiers de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6s Plus dans lesquels les nouveaux modèles devraient être assemblés pour l’automne 2015.

Si les photos s’avèrent être vraies (le site nowhereelse parle, lui, d’”une pièce détachée -très certainement- produite pour le compte d’Apple”), elles auront de quoi décevoir. D’extérieur, les boîtiers semblent en tout points similaires à ceux de l’iPhone 6.

"Les photos fuitées de la prochaine génération d'iPhone 6s. Il n'y a que des légères différences"

Ceux qui espèrent des changements majeurs risquent d’être déçus. Il semblerait que le nouvel iPhone 6 soit aussi fin et large que sa version précédente, mais Apple pourrait décider de faire des ajustements de dernière minute. Et les surprises pourraient être à l'intérieur...

Toujours est-il que les rumeurs concernant un possible appareil photo à double optique et la disparition des bandes de délimitation d’antennes sont aujourd’hui reléguées au rang de divagation.

"Les premières photos de l'iPhone 6s viennent juste de fuiter"

"Le boîtier de l'iPhone 6s dévoilé par des photos fuitées"

C’est donc à l’intérieur que les changements devraient se faire sentir. Mais en attendant les prochaines fuites à propos des composants, Mac Rumors rappelle que les prochains iPhone seront probablement équipés d’une dalle LCD intégrant la technologie ForceTouch, d’un processeur A9 de 2Go de mémoire vive, et d’un appareil photo numérique de 12Mpx.

INOLTRE SU HUFFPOST

L'iPhone 6, vu par Martin Hajek

L'iPhone 6 vu par des artistes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.