Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kanye West ne faisait vraiment pas l'unanimité au festival musical de Glastonbury

À Glastonbury, des spectateurs ont voulu rire de Kanye West

Kanye West ne faisait pas l'unanimité au festival de musique de Glastonbury, en Angleterre. En effet, plusieurs auraient préféré ne pas voir le rappeur comme tête d'affiche du deuxième jour de ce festival rock.

« Je suis la plus grande vedette du rock vivante de la planète », a même eu le culot de dire Kanye, qui a aussi fait amende honorable en reprenant une classique du genre, Bohemian Rhapsody, de Queen. Une reprise qui n'a, quand même, pas su convaincre les sceptiques.

Certains spectateurs ont même tenté de ridiculiser « la plus grande vedette du rock de la planète ». Quelqu'un s'est même donné la peine de faire imprimer un drapeau affublé d'une image un peu gênante de Kim Kardashian, la conjointe de Kanye West.

L'image est en fait une capture d'écran du « sextape » réalisé par Kim K et un de ses ex, Ray J, et qui a vraiment servi de tremplin au vedettariat de la reine du selfie.

La vidéo porno de Kim K et Ray J remonte à 2003.

La cerise sur le sundae a probablement été la présence — inattendue — sur scène de l'humoriste Lee Nelson, qui a surpris West et la sécurité de l'événement en venant jouer au rappeur au beau milieu du spectacle.

Le geste du l'humoriste était une référence claire à un coup d'éclat de West, qui était, en 2009, monté sur la scène alors que Taylor Swift recevait un prix aux MTV Music Awards.

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian

Le style de maternité de Kim Kardashian

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.