Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Game of Thrones»: le casting de la saison 6 a fuité (ATTENTION SPOILERS)

Premier spoiler pour la saison 6 de «Game of Thrones»
HBO

La saison 5 de Game of Thrones est à peine terminée que les premiers spoilers de la saison 6 commencent à apparaître sur la Toile. Un site brésilien consacré a la série médiévale aurait mis la main sur une vidéo de l'audition de Tehmina Sunny pour le rôle d'un nouveau personnage. D'après le site, l'actrice britannique bataillerait pour incarner une prêtresse du Dieu de la Lumière, nommée Kinvara. Une collègue de choix pour la très méchante Mélisandre...

Bien que la vidéo ait été retirée depuis, le site anglais Watchers On the Wall a eu le temps de retranscrire les dialogues de la scène. L'action semblerait se dérouler à Meeren et réunirait l'ensorceleuse, Lord Varys et Tyrion Lannister. Dans ce court extrait, les deux personnages solliciteraient la sorcière, de leur venir en aide pour gagner la confiance du peuple en l'absence de Daenerys.

Tehmina Sunny pourrait incarner la prêtresse Kinrva

Il se pourrait donc que la Khaleesi ne soit pas de retour dans la cité dès le début de la saison 6. Toujours selon le site Watchers On the Walls, il apparaîtrait que cette nouvelle prêtresse soutienne Daenerys Targaryen. Contrairement à Mélisandre qui elle soutenait Stannis Barathéon. Le roi déchu est d'ailleurs évoqué, par Varys, dans ce passage comme "définitivement vaincu", ce qui pourrait signifier que la nouvelle de sa déroute ait eu le temps de se répandre jusqu’à Meeren et que Brienne de Tarth l'ai bel et bien abattu.

Un extrait du script de la scène de l'audition selon le site Watchers On The Walls

INOLTRE SU HUFFPOST

Rome

Les séries historiques incontournables

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.