BIEN-ÊTRE

Fini le camel toe grâce aux sous-vêtements «Camel No»

25/06/2015 10:56 EDT | Actualisé 25/06/2015 11:01 EDT
Seamless Thread

Vous évitez les leggings et les pantalons trop serrés par peur de vous retrouver avec un camel toe? Fini les privations, vous pourrez porter tout ce que vous voulez sans peur de vous retrouver à en montrer un peu plus que prévu grâce aux nouvelles culottes « Camel No ».

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Maggie Han, la créatrice des sous-vêtements, raconte avoir eu l’idée en visitant sa marraine. « Je n’écoutais pas ce qu’elle disait, je ne regardais que son camel toe, si évident dans ses pantalons trois-quarts blancs », a-t-elle confié à Mashable.

Elle-même raconte avoir toujours été gênée par la possibilité d’avoir un camel toe. « Je mesure 5 pieds 11 et quand j’entre dans une salle de conférence, si j’en ai un, c’est à la hauteur des yeux de tous », a-t-elle poursuivi.

Le texte se poursuit sous la galerie.

Sous-vêtements «Camel No»

Les sous-vêtements « Camel No » sont fait de silicone de qualité médicale, le même qui est utilisé dans les implants mammaires. Selon Han, c’est un matériau de choix pour plusieurs raisons, notamment parce qu’il prend la température du corps et retient les odeurs.

Les culottes sont en vente sur le site Seamless Thread, la compagnie de sous-vêtements de Maggie Han et sont offerts dans plusieurs couleurs.

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les stars et la lingerie