Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fini le camel toe grâce aux sous-vêtements «Camel No»

«Camel No»: des sous-vêtements pour dire adieu au camel toe
Seamless Thread

Vous évitez les leggings et les pantalons trop serrés par peur de vous retrouver avec un camel toe? Fini les privations, vous pourrez porter tout ce que vous voulez sans peur de vous retrouver à en montrer un peu plus que prévu grâce aux nouvelles culottes « Camel No ».

Maggie Han, la créatrice des sous-vêtements, raconte avoir eu l’idée en visitant sa marraine. « Je n’écoutais pas ce qu’elle disait, je ne regardais que son camel toe, si évident dans ses pantalons trois-quarts blancs », a-t-elle confié à Mashable.

Elle-même raconte avoir toujours été gênée par la possibilité d’avoir un camel toe. « Je mesure 5 pieds 11 et quand j’entre dans une salle de conférence, si j’en ai un, c’est à la hauteur des yeux de tous », a-t-elle poursuivi.

Le texte se poursuit sous la galerie.

«Camel No»

Sous-vêtements «Camel No»

Les sous-vêtements « Camel No » sont fait de silicone de qualité médicale, le même qui est utilisé dans les implants mammaires. Selon Han, c’est un matériau de choix pour plusieurs raisons, notamment parce qu’il prend la température du corps et retient les odeurs.

Les culottes sont en vente sur le site Seamless Thread, la compagnie de sous-vêtements de Maggie Han et sont offerts dans plusieurs couleurs.

INOLTRE SU HUFFPOST

Bar Refaeli

Les stars et la lingerie

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.