Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

#ThePowerOfMakeup: prouver que le maquillage n'est pas une honte

Ces femmes se montrent sans maquillage pour prouver son pouvoir

L’Internet ne manque pas de façons de nous faire sentir mal à propos de nous-mêmes, avec les #BellyButtonChallenge et #CollarboneChallenge de ce monde.

Mais la vedette de YouTube connue sous le nom de NikkieTutorials a lancé un merveilleux mouvement pour dénoncer ceux qui se plaisent à condamner les femmes qui se maquillent clamant que c’est une façon de cacher leurs insécurités, non pas pour le plaisir, tout simplement.

Sa vidéo virale, nommée The Power Of Makeup, soit le pouvoir du maquillage, veut transmettre le message que les femmes ne devraient pas avoir honte de se maquiller. De voir le maquillage comme un plaisir, pas comme un objet de malaise.

Depuis, le mot-clic #ThePowerOfMakeup est devenu viral et des centaines d’utilisateurs se sont mis à partager des photos d’eux le visage à moitié maquillé, pour prouver qu’ils n’ont pas peur de se montrer sans maquillage.

Voyez quelques-unes de leurs sublimes photos ici:

#thepowerofmakeup

A photo posted by Jasmine Hardy (@gorjiz_vixen) on

INOLTRE SU HUFFPOST

Rihanna

Ces stars sans maquillage: le retour au naturel!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.