Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Montréal : un homme dans la vingtaine poignardé à mort le soir de la Saint-Jean

Poignardé à mort la nuit de la Saint-Jean
Simon-Marc Charron

Un homme dans la vingtaine est mort après avoir été poignardé au thorax lors d'une altercation survenue au centre-ville, en milieu de nuit, mercredi matin. Deux autres jeunes, qui accompagnaient la victime à la sortie des bars sur le boulevard Saint-Laurent vers 3h15, ont aussi été blessées.

Une altercation entre deux groupes de jeunes, à l'angle de l'avenue des Pins et de la rue Clark, a dégénéré lorsqu'un groupe a sorti des armes blanches. Les deux premières victimes ont été blessées légèrement, l'une d'entre elles étant atteinte à une jambe.

Transporté dans un hôpital de la métropole, celui qui avait été blessé au thorax a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a arrêté deux personnes, en lien avec cette affaire, en plus de rechercher un troisième suspect.

Le SPVM a érigé un périmètre de sécurité et installé un poste de commandement à l'endroit où l'affrontement s'est produit. Les enquêteurs des crimes majeurs sont sur place afin de recueillir le plus d'informations possibles pour élucider ce meurtre.

Il s'agit du 12e homicide à survenir sur le territoire du SPVM cette année.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.