NOUVELLES

Une demeure luxueuse d'Edmonton aux enchères sans prix de réserve (PHOTOS)

23/06/2015 04:31 EDT | Actualisé 23/06/2015 04:31 EDT

Une maison d'Edmonton valant 3,8 millions de $ sera mise aux enchères ce jeudi, et pour la première fois dans l'histoire de la ville, il n'y aura pas de prix de réserve.

Ainsi, le plus haut soumissionnaire remportera la mise, peu importe que son offre soit à la hauteur ou bien en deçà de la valeur réelle de la propriété.

« Ne pas indiquer de prix de réserve est un énorme risque », a expliqué Marcel Tessier, de Remax Elite, à Global News. « Je suis certain que le vendeur a des papillons dans l'estomac chaque jour lorsqu'il se demande ce qui va bien finir par arriver. »

Voyez de quoi a l'air la propriété en question dans notre galerie de photos, ci-dessous. (Le texte se poursuite après la galerie.)

Edmonton Luxury Home For Auction

La demeure, qui est équipée de quatre chambres, six salles de bain, six foyers, un ascenseur et une entrée de garage pour six véhicules, est installée dans la « gated community » de River Heights, à une vingtaine de kilomètres du centre-ville d'Edmonton.

Tessier a aussi déclaré à Global qu'environ 220 personnes ont visité la demeure dans les cinq dernières semaines et que huit à 10 d'entre elles sont des acheteurs potentiels sérieux.

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Cette maison de Westmount vient avec une Maserati