BIEN-ÊTRE

Le mannequin Denise Bidot est en vedette dans une campagne 100% sans retouches pour Swimsuits For All (VIDÉO)

23/06/2015 03:59 EDT | Actualisé 23/06/2015 04:00 EDT

Juste à temps pour l’été, la ligne de maillots Swimsuits For All lance sa nouvelle campagne « Beach Body. Not Sorry. » qui souhaite transmettre un message positif.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Le mannequin taille plus Denis Bidot, en vedette dans la campagne, a un mantra plutôt positif en ce qui concerne l’image de soi : « il n’y a pas de mauvaise façon d’être une femme ». Le mannequin est sublime dans la vidéo sexy lancée par Swimsuits For All qui clame être « complètement sans retouches ». Le message de la compagnie est simple : tous les corps sont des corps prêts pour la plage.

« Il faut arrêter de s’excuser. Je veux que les femmes se sentent confiantes et sexy sachant qu’il n’y a pas de mauvaise façon d’être soi-même », a indiqué Bidot dans un communiqué.

denise 2

Bidot, superbe dans les maillots de Swimsuits For All, explique avec beaucoup d’honnêteté son processus pour arriver à s’accepter. « J’aime tout de mon corps. J’ai simplement appris à aimer chaque petit morceau de moi. La cellulite, les vergetures. Tout ce que je pensais être une imperfection quand j’étais plus jeune, je me rends compte que c’est ce qui fait que je suis moi », raconte-t-elle dans le clip.

Il semblerait qu’on peut toutes apprendre une chose ou deux de Bidot! Voyez la vidéo complète plus haut.

denise 3

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les mannequins dits "taille plus" stars