Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Photos de mariage: Cette petite fille de 4 ans vole la vedette à la mariée

Photos de mariage: Cette petite fille de 4 ans vole la vedette à la mariée
Leah Bullard Photography

En général, la mariée a plutôt tendance à se faire voler la vedette par une autre femme. Mais lors de ses noces, cette Américaine a eu la surprise de voir sa fille attirer les regards sur elle, d'une manière aussi drôle qu'adorable.

Michelle Hall et son compagnon Anthony Palmer se sont unis le 13 juin dernier à Knoxville dans le Tennesse. Des instants exceptionnels durant lesquels les deux tourteraux devaient être au centre de toutes les attentions... Mais c'était sans compter sur leur fille, qui a décidé que ce grand jour serait aussi le sien.

"C'était mon mariage aussi!"

Âgée de quatre ans, Anderson Palmer était persuadée que la mariée, c'était elle. D'ailleurs, elle l'a répété à plusieurs reprises durant la journée. "C'était mon mariage aussi!", a déclaré l'enfant à la chaîne KOAA 5. Ainsi, lors de la cérémonie, la petite demoiselle d'honneur a été photographiée en train d'embrasser le garçon qui portait les alliances. Depuis, le cliché a fait le tour du web.

La photographe du mariage, Leah Bullard, raconte qu'elle a immédiatement été interpellée par la pétillante fillette. "J'étais en train de préparer la scène pour prendre les photos de mariage, comme je le fais toujours, et j'ai pris quelques photos. Ensuite, j'ai dit: 'J'ai besoin que les mariés s'embrassent'. Anderson a donc tout simplement cru que je m'adressais à elle, parce qu'elle pensait être la mariée. Tout naturellement, elle s'est penchée pour embrasser le garçon qui portait les alliances".

Après une première tentative ratée, Anderson est finalement parvenue à obtenir un vrai baiser de la part de son prétendant. Un moment que Leah Bullard a trouvé "hilarant". Selon le site Detroit Free Press, la petite à l'esprit très inventif a affirmé: "Il était le meilleur porteur d'alliances de tous les temps, et il a pensé que j'étais la meilleure des demoiselles d'honneur. Nous sommes meilleurs amis".

"C'est l'exemple parfait pour expliquer pourquoi j'aime mon travail. Immortaliser des moments tels que celui-ci, afin que les familles puissent les revivre encore et encore durant les années à venir", a confié Leah Bullard à nos confrères américains du Huffington Post.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les plus belles photos de mariage

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.