Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Taylor Swift répond à un site à potins qui prétendait qu'elle était enceinte

Taylor Swift n'a pas aimé qu'on prétende qu'elle était enceinte
Reuters

Taylor Swift n'a pas apprécié, et il y avait de quoi. Samedi 20 juin, le site du magazine à potins britannique Ok! a publié cette information dans l'après-midi, écrivant sur son compte Twitter: "La chanteuse Taylor Swift a fait 'une annonce de grossesse'".

Sauf que la petite amie du DJ Calvin Harris est loin d'attendre un enfant. En effet, une fois que l'on clique sur le lien présent dans le tweet, on tombe alors sur ce titre d'article: "Taylor Swift aide un couple à annoncer leur grossesse de la manière la plus douce possible"...

La chanteuse américaine a très peu apprécié le procédé, répondant directement au média britannique d'un explicite: "Ce titre trompeur et votre choix de mots pour me qualifier sont ce pourquoi nous avons besoin de féminisme en 2015", agrémenté d'une photo d'orque où il y est écrit "je suis sorti de l'océan parce qu'il faut que vous arrêtiez".

INOLTRE SU HUFFPOST

Sophie Thibault reptilienne?!

Les potins de stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.