Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La citation de la semaine: «Rambo» au parlement

La citation de la semaine: «Rambo» au parlement
PC

« Je n'ai pas envie d'y aller avec une cravate. J'irais avec un t-shirt [...] La période de questions, tu aurais des hosties de cotes d'écoute.»

QUÉBEC - Le célèbre syndicaliste Bernard «Rambo» Gauthier envisage de se faire élire à l'Assemblée nationale pour aller défendre les droits des travailleurs de la Côte-Nord.

Il réfléchit à la possibilité de créer un parti nord-côtier afin d'interpeller les élus sur les villages qui ferment dans sa région et les travailleurs qui peinent à trouver de l'emploi.

Connaissant le personnage, il ne faudrait pas s'attendre à ce qu'il adopte la langue de bois. Lui-même promet de brasser la cabane au Salon bleu s'il devait être élu. «Je n'ai pas envie d'y aller avec une cravate. J'irais avec un t-shirt [...] La période de questions, tu aurais des hosties de cotes d'écoute», a-t-il lancé cette semaine.

Afin de se préparer à intervenir en chambre, nous l'invitons tout de même à réviser cette petite sélection des mots interdits au Salon bleu.

Tête de Slinky

Quelques mots interdits à l'Assemblée nationale

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.