Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'animatrice et mannequin Tyra Banks a publié un selfie sans maquillage sur son compte Instagram (PHOTO)

Tyra Banks se montre sans maquillage sur Instagram (PHOTO)

Bonjour Tyra!

L’animatrice d’America’s Next Top Model a publié mercredi sur son compte Instagram une photo d’elle sans maquillage et sans filtre.

Son but était de montrer sa vraie image. Et elle était bien à l’aise avec le fait que les gens pensent qu’elle avait un air un peu rude. « Vous méritez de voir le vrai moi. Le vraiment vrai moi », a-t-elle écrit.

Ce n’est pas la première fois que Banks, un ancien mannequin pour le Sports Illustrated, se montre sous son vrai jour.

En 2007, elle est apparue dans son émission, le « Tyra Banks Show », dans un maillot de bain, pour répondre à ceux qui soutenaient qu’elle avait gagné 40 livres.

La preuve du tabloïd australien qui avait répandu la rumeur était une photo la montrant dans le même maillot. Banks a répondu à son émission en disant « Je pense que ce sont des courbes, je pense que c’est beau, je pense que c’est hot, je pense que c’est sexy », a-t-elle affirmé sous un tonnerre d’applaudissements.

Et ça n’allait pas être la dernière fois qu’elle s’en prendrait au manque de diversité corporelle. Banks a ensuite organisé une expérience dans laquelle des femmes devaient aller à « Bodyville », un endroit où elles seraient jugées sur une première impression, pour prouver comment les gens sont critiques les uns envers les autres.

C’est important selon nous de voir des voix importantes se faire entendre pour défendre la diversité corporelle. Pour ce qui est de son look du matin, on avoue qu’elle est assez différente de sur les tapis rouges, mais qui a l’air d’une diva en sortant du lit?

INOLTRE SU HUFFPOST

Rihanna

Ces stars sans maquillage: le retour au naturel!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.