Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Chris Pratt de «Jurassic World» terrifié par un faux dinosaure (VIDÉO)

Chris Pratt de «Jurassic World» terrifié par un faux dinosaure

Il semblerait que le récent tournage de Jurassic World ne lui ait pas suffi pour s’habituer aux dinosaures. Malgré son rôle de dresseur expérimenté dans le blockbuster, Chris Pratt a été victime d’une blague décidément bien choisie.

L’acteur avance tranquillement dans un couloir, accompagné d'une équipe de tournage. En tenue décontractée, Chris Pratt semble détendu et souriant... jusqu’à ce qu’il soit surpris par deux faux (évidemment) dinosaures. L’auteur de cette mascarade? Sylwester Wardega, un réalisateur et YouTuber polonais qui s’est fait connaître pour ses blagues, et notamment celle de l’araignée-chien.

Tout était prévu. Les caméras étaient disposées un peu partout, les costumes de dinosaure enfilés par deux acteurs, et la scène parfaitement préparée. Le résultat est, lui, assez hilarant. Le plus surprenant reste toutefois la réaction de Chris Pratt. Sans doute encore dans son rôle de cinéma, on le voit clairement brandir son bras et tenter de se protéger.

Une fois conscient de la blague dont il était victime, l’acteur de 35 ans n’a cessé de féliciter Sylwester Wardega. “Tu m’as bien eu, c’est réussi. Vous avez fait du bon boulot, les gars”, déclare-t-il en souriant. Postée sur YouTube le 15 juin, la vidéo a déjà fait presque un million de vues.

INOLTRE SU HUFFPOST

movies

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.