Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les plus belles piscines naturelles d'Hawaï (PHOTOS)

Les plus belles piscines naturelles d'Hawaï (PHOTOS)

Les côtes rocheuses, les pierres de lave et les paysages marins des îles hawaïennes réunissaient toutes les conditions pour la formation de piscines naturelles claires comme de l’eau de roche. Parmi la multitude de ces lieux de baignade vivifiants et apaisants, cinq ont particulièrement retenu notre attention.

Soyez toutefois vigilant : dépendamment des conditions marines et météorologiques, des vagues peuvent déferler à l’intérieur des piscines et entraîner les baigneurs téméraires vers l’océan. Les piscines naturelles d’Hawaï sont d’autant plus entourées de pierres de lave parfois aussi tranchantes qu’une lame de rasoir.

Les autorités en matière de tourisme suggèrent fortement aux baigneurs de bien vérifier les conditions marines et atmosphériques avant de visiter l’une de ces piscines. La météo et l’océan sont souvent imprévisibles et les conditions peuvent changer très rapidement. Même les journées les plus calmes en apparence ne sont pas forcément sécuritaires.

1. Queen's Bath, Kauai

A photo posted by Maison Blili (@maisonblili) on

2. Makapuu Tide Pools, Oahu

A photo posted by mikigonzalo (@mikigonzalo) on

3. Kapoho Tide Pools, Big Island

#kapohotidepools#swimmingwithfish#hawaii#bigisland#hilo#beach

A photo posted by Yenny Indra (@yennyindra) on

4. Olivine Pools, Maui

A photo posted by Sloan Lee (@sloaniepie) on

5. Hulopoe Bay, Lanai

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Du surf à Hawaï

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.