Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un réseau de voleurs d'autos démantelé à Laval et en périphérie

Un réseau de voleurs d'autos démantelé à Laval
Wisam Allami/Flickr

Un réseau organisé de vols de véhicules opérant sur le territoire de Laval et en périphérie est démantelé, mercredi, lors d'une opération qui regroupe en matinée plus de 100 agents de plusieurs corps policiers.

Douze perquisitions sont prévues à Laval, Boisbriand, Saint-Eustache, Montréal, Saint-Esprit et Saint-Joseph-du-Lac. Les autorités visent quatre résidences, un commerce de recyclage, trois condos industriels et quatre véhicules.

L’enquête, qui a débuté en février dernier, a permis de relier 10 individus à 35 vols de véhicules de marques Toyota et Lexus, pour une valeur totale de 875 000 $.

Les policiers ont procédé à l’arrestation des dix personnes reliées à l’enquête. Plusieurs chefs d’accusation seront déposés pour vols de véhicules et recel.

L’opération dirigée par le Service de police de Laval, implique aussi la Sûreté du Québec et les corps policiers municipaux de Montréal, de la Régie Thérèse de Blainville et de St-Eustache/Deux-Montagnes.

Des agents du Bureau d’Assurances du Canada et l’Équipe nationale des enquêtes portuaires collaborent aussi à l’enquête.

INOLTRE SU HUFFPOST

Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse

Les 10 voitures les plus dispendieuses au monde

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.