Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beauté: La Maison Lavande, des produits 100 % québécois

La Maison Lavande, des produits de beauté 100 % québécois
I've long harvested lavender for winter bouquets & sachets, but this year I'm trying out lavender salt for cooking.
bgblogging/Flickr
I've long harvested lavender for winter bouquets & sachets, but this year I'm trying out lavender salt for cooking.

La Maison Lavande, c'est 60 produits de parfumerie pour le corps, la maison et l’ambiance ainsi qu’une trentaine de produits gourmands en vente dans ses 5 parfumeries et la boutique en ligne. Un commerce florissant.

Depuis maintenant six ans, La Maison Lavande accueille des dizaines de milliers de personnes qui viennent visiter le décor enchanteur et paisible des champs de lavande et les installations ancestrales de la maison mère située Saint-Eustache.

Les produits de beauté La Maison Lavande

Au programme: une soixantaine de produits de parfumerie et de soins de beauté: de la Lotion velours à la Poudre lactée, en passant par la bruine d’ambiance et l’eau de linge élaborés par Nancie Ferron. La collection Pure Lavande a été la première à être développée, mais aujourd'hui La Maison Lavande compte 4 autres collections bien établies : Fleurs blanches & lavande, Fruits d'été & lavande, Sous-bois lavande(qui contient des produits pour hommes), ainsi que Vanille & lavande (qui contient des produits pour animaux). Une 6e collection nommée L Purement et simplement, constituée de soins spécifiques pour peaux matures a été lancée l'an dernier.

À propos de La Maison Lavande

L’ouverture de trois boutiques au Carrefour Laval, aux Galeries d’Anjou et à Laurier Québec en 2014 et l’ouverture du point de vente à Fairview Pointe-Claire en 2015, témoignent de la croissance de l'entreprise. Leur succès a été souligné dans différents concours d’entrepreneuriat et Nancie Ferron a d’ailleurs été lauréate du prix de femme d’affaires du Québec l’an dernier.

12 aliments bons pour la peau

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.