Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tweet controversé de Jocelyne Cazin: Pierre Karl Péladeau ne croit pas la version de la candidate caquiste (VIDÉO)

Tweet controversé : PKP ne croit pas l'explication de Jocelyne Cazin (VIDÉO)

Le chef du Parti québécois Pierre Karl Péladeau, dont la conjointe Julie Snyder a été l'objet d'un tweet désobligeant mercredi soir, ne croit pas la version de Jocelyne Cazin selon laquelle son compte Twitter aurait été piraté.

Questionné vendredi matin en marge du caucus de son parti au sujet de la thèse du piratage de la candidate caquiste, le chef péquiste a affirmé avoir «de la difficulté à croire tout ça».

«Excusez-moi l'expression - je l'utilise de temps à autre - c'est bric-à-brac. Ça a de l'air d'une situation de récupération», s'est-il exprimé.

Mercredi soir, sur le compte Twitter de la candidate de la CAQ qui se présente dans la circonscription de Chauveau, où était de passage cette journée-là Julie Snyder pour encourager le candidat péquiste en vue des élections partielles de lundi, on pouvait lire: «Je te dis que la Julie a eu le crachoir.»

Hier, le chef de la CAQ a affirmé que Jocelyne Cazin n'était pas l'auteure de ce message.

Avec les informations de Patrick Bellerose.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tête de Slinky

Quelques mots interdits à l'Assemblée nationale

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.