Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

SOS Labyrinthe: venez-vous perdre dans le hangar 16 du Vieux-Port de Montréal

SOS Labyrinthe de retour pour la saison estivale
Courtoisie

Déjà rouvert les fins de semaine depuis le 9 mai dernier, SOS Labyrinthe reprend du service tous les jours de la semaine (excepté le lundi) à compter du 12 juin dans le hangar 16 du Vieux-Port de Montréal.

Long de 2 kilomètres, le plus grand labyrinthe intérieur vous invite à venir jouer les aventuriers et à relever les nombreux défis et obstacles qui vous attendent tout au long de son parcours.

Des plus stimulants, SOS Labyrinthe possède aussi une valeur éducative, comme l’explique Line Gingras, directrice générale de l’attraction : «Chaque objet rencontré au fil du parcours raconte une histoire reliée à notre patrimoine, au port, au fleuve. Le jeu encourage aussi la solidarité et l’entraide. SOS Labyrinthe, c’est le plaisir de jouer, de persévérer et d’apprendre par l’expérimentation.»

Et comme le parcours est modifié à chaque semaine, personne ne pourra jamais prétendre que le labyrinthe n’a plus aucun secret pour lui ou pour elle.

Les plus téméraires sont invités tous les jeudis soirs à venir affronter le parcours dans le noir avec une lampe de poche.

Puis, du 3 octobre au 1er novembre, le spécial Halloween du labyrinthe viendra terminer la saison en beauté.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de SOS Labyrinthe.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les indiscrétions publiques

Les activités estivales gratuites à Montréal en 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.