BIEN-ÊTRE

Caitlyn Jenner et Jessica Lange: une ressemblance frappante!

02/06/2015 10:46 EDT | Actualisé 02/06/2015 11:21 EDT

La récente révélation de Caitlyn Jenner en couverture du Vanity Fair a bien fait jaser. Sublime en couverture du magazine, la star s’est attiré des compliments, mais aussi moult comparaisons avec une actrice bien connue, Jessica Lange.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Jointe au téléphone par The Daily Beast, pour une entrevue qui n’avait aucun lien avec la couverture du magazine, Jessica Lange a affirmé que la comparaison était merveilleuse. Si la gagnante d’un Oscar n’avait pas encore vu la couverture au moment de commenter, on ne peut que trouver attachante cette réaction spontanée.

langejenner

La ressemblance entre les deux femmes est effectivement importante sur la couverture du magazine qui montre Caitlyn Jenner dans toute sa splendeur, habillée à la manière d’une pin-up.

Caitlyn s’est exprimée sur la nécessité de cette révélation, qu’elle fait non pas pour avoir de l’attention, mais bien pour vivre, tout simplement. Elle a par ailleurs avoué avoir eu un petit moment de panique, après sa chirurgie de féminisation du visage et son augmentation mammaire, une panique qui aura duré à peine quelques instants. En ce qui concerne l’utilisation de son nouveau prénom, Caitlyn indique être elle-même un peu confuse, se présentant encore de temps à autre comme Bruce. « Un type est venu l’autre jour et je me suis présentée comme Bruce, alors que j’étais habillée en tant que Caitlyn. Je me trompe moi-même encore! »

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Bruce Jenner, Caitlyn Jenner through the years