DIVERTISSEMENT

Bruce Jenner va poser en femme pour «Vanity Fair», selon le site américain TMZ

31/05/2015 02:12 EDT | Actualisé 31/05/2015 02:12 EDT
ABC

Bruce Jenner, l'ex-athlète qui a récemment changé de sexe, fera prochainement la couverture de Vanity Fair, selon le site people américain TMZ, qui annonce aussi que le shooting sera réalisé par Annie Leibovitz.

Cette célèbre photographe américaine a déjà signé plusieurs Unes marquantes du magazines américain.

Lors d'une interview télévisée sur ABC en avril, Bruce Jenner, 65 ans, avait révélé qu'il était transgenre. Le champion olympique américain du décathlon en 1976 et beau-père de Kim Kardashian avait alors créé la sensation aux Etats-Unis et s'était attiré de nombreuses réactions de sympathie, notamment de ses proches, après ce coming out.

"Au fond, je suis une femme"

"Au fond, je suis une femme, avait notamment déclaré Bruce Jenner. Je suis là, coincé –et je hais le mot–, (une) fille coincée dans un corps de garçon".

C'est par son mariage avec Kris Kardashian, en 1991, que Bruce Jenner est vraiment revenu sous le feu des projecteurs: depuis 2007 la célèbre famille fait en effet l'objet d'une émission de téléréalité, dans laquelle Bruce Jenner apparaissait parfois déconcerté par le comportement de ses belles-filles Kourtney, Khloe et Kim Kardashian.

Bruce Jenner a eu quatre enfants de deux précédents mariages, et deux filles avec Kris Kardashian (Kendall et Kylie), dont il est aujourd'hui divorcé, bien qu'il continue de porter une alliance.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian en images