NOUVELLES

Le café au cannabis offert maintenant en capsule aux États-Unis

29/05/2015 11:09 EDT | Actualisé 30/05/2015 10:46 EDT
M. Martin Vicente/Flickr
En el Jardín Botánico Atlántico de Gijón y dice la WIKIPEDIA: <b>Cannabis sativa es conocida en español como mariguana o marihuana, hierba, bareta, cáñamo, mota, o juanita En Real Jardín Botánico Proyecto Anthos figuran los siguientes nombres: castaño, cañamones, cañamones (fruto), cañamón, cañamón (fruto), cáñamo, cáñamo africano, cáñamo de flor, cáñamo de la Vega de Granada, cáñamo hembra, cáñamo indiano, cáñamo macho, cáñamo que da semilla, enea, femela de la Alcarria, grifa, hachís, kif, mariguana, marihuana, maría, rondillo.</b>

Certains le boivent corsé, allongé ou latte, d'autres avec du lait, de la mousse, avec ou sans sucre, espresso, macchiato ou colombien. Aux États-Unis, néanmoins, c'est le café infusé au cannabis qui a de plus en plus la cote auprès des lève-tôt.

cofee

L'idée semble un peu farfelue que de mêler café et cannabis, et pourtant, elle fait bien des heureux. Tel que le rapporte le Courrier International, qui cite le site d'information The Verge, « de plus en plus de cafés américains servent des boissons infusées au cannabis ou des dosettes et capsules à emporter pour réaliser ce genre de breuvage à domicile».

Pour 10 dollars la capsule, la boutique Uncle Ike de Seattle propose à ses clients de préparer eux-mêmes la boisson dans le confort de leur demeure. Le directeur des ventes du café compare la boisson à un mélange de vodka-Red Bull. «Cela donne de l’énergie tout en gardant l’effet relaxant du cannabis», explique-t-il à The Verge.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Des taches de café dans des dessins