DIVERTISSEMENT

On connaît enfin le personnage d'Andy Serkis dans «Star Wars 7»

29/05/2015 06:41 EDT | Actualisé 29/05/2015 06:41 EDT
LucasFilm

On sait enfin qui jouera Andy Serkis dans "Star Wars 7". Lucas Film a subtilement révélé une photo et le nom du personnage qu'incarnera l'acteur, devenu un spécialiste de la "motion capture" après son rôle de Gollum dans "Le Seigneur des Anneaux" et celui de Caesar dans "La Planète des singes".

C'est dans une interview sur le travail de la photographe américaine Annie Leibovitz, une habituée des tournages de Star Wars, que Lucas Film a dévoilé de nouveaux éléments sur Andy Serkis jeudi 28 mai. Le comédien était déjà la voix caverneuse du teaser du nouvel épisode "Le réveil de la force", on le découvre cette fois assis sur un tabouret, recouvert de capteurs et le regard menaçant.

andy serkis star wars 7 supreme leader snoke

Cette photo des coulisses est accompagnée d'une simple indication: "Une photo inédite d'Andy Serkis, portant des capteurs de motion capture pour son portrait du leader suprême Snoke."

Andy Serkis sera donc Snoke, leader suprême. Mais qui est donc ce personnage au juste? Avec un tel nom (qui n'est pas sans rappeler le titre des dirigeants de Corée du Nord), fait-il partie du côté obscur de la force? Les spéculations vont bon train mais selon Entertainment Weekly, un personnage de second plan du nom de "Snoke" existe dans l'univers des Jedis. Pour le retrouver, il faut se référer à un roman de 1992 - The Lost City of the Jedi - qui le décrit comme un pilote au service des rebelles.

Toujours selon Entertainment Weekly, un certain Snoke meurt durant la bataille sur la planète Endor, dans "Le Retour du Jedi". Mais s'agit-il seulement du même personnage?

Des internautes pensent également qu'Andy Serkis apparaît très discrètement dans la seconde bande-annonce de "Star Wars - The Force Awakens". Ici, en tout petit derrière une armée de stormtroopers.

supreme leader snoke


LIRE AUSSI:

» Vous pourriez voyager dans un avion aux couleurs de R2-D2!

» Rencontre avec BB8, le nouveau robot

» Les détails de la bande-annonce qui vous ont échappé

» Des fans imaginent un combat au sabre laser nouvelle génération (VIDÉO)



Star Wars 7 : ce qu'il ne fallait pas rater... par LeHuffPost

INOLTRE SU HUFFPOST

Star Wars Dance-Off