Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Melissa McCarthy s'insurge contre le manque de variété dans les vêtements taille plus

Melissa McCarthy s'insurge contre le manque de variété dans les vêtements taille plus

Elle est l’une des actrices les plus drôles d’Hollywood, mais Melissa McCarthy n’entend pas à rire lorsqu’il est question de juger le corps des autres.

La comédienne s’est récemment exprimée sur les frustrations que vivent les femmes taille plus quand vient le temps de magasiner et sur le lancement de sa propre ligne de vêtements.

« Les gens ne s’arrêtent pas à la taille 12. Je pense qu’il y a certainement quelque chose qui manque quand tu ne peux pas t’habiller selon ton humeur passé une certaine taille. Les centres commerciaux ségrègent les tailles plus », a-t-elle affirmé en entrevue au magazine More .

« C’est assez bizarre de dire que tu ne peux pas vraiment aller magasiner avec tes amies parce que ton magasin est au deuxième étage, caché derrière la quincaillerie. "On va vous mettre là, parce qu’on ne veut pas vous voir et vous ne voulez probablement pas être vues non plus". »

Après avoir appris qu’elle serait présente aux Oscar, McCarthy a affirmé que plusieurs designers bien connus ont refusé de l’habiller. L’actrice, nouvellement designer, livrera sa première ligne en août – un mix de 80 différents morceaux, allant des tailles 4 à 28.

Elle n’est pas la première actrice à se lancer dans la mode taille plus. Rebel Wilson, star du film Pitch Perfect, a récemment annoncé une collaboration avec le détaillant américain Torrid, qui devrait être lancée autour du temps des Fêtes.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.