DIVERTISSEMENT

«Flip de filles» à MOI&cie : Marie-Chantal Toupin jouera du marteau (VIDÉO)

28/05/2015 04:56 EDT

Marie-Chantal Toupin sera animatrice sur la chaîne MOI&cie dès l’automne, alors qu’elle empoignera marteau et perceuse pour rénover, à la barre de l’émission Flip de filles.

La chanteuse sera accompagnée de l’entrepreneure générale Marie-Jeanne Rivard dans l’aventure Flip de filles, qui constituera, pour le duo, à acquérir un immeuble et à le retaper du sous-sol au grenier. Elles devront respecter un budget précis et, ensuite, mettre la propriété en vente.

Le délai alloué sera de 90 jours, pendant lesquels Marie-Chantal et Marie-Jeanne devront visiter des immeubles potentiellement intéressants, déposer une offre d’achat, élaborer les plans de construction, démolir ce qui est déjà en place, rénover et décorer. La caméra suivra le tandem dans la transformation de chaque pièce.

Marie-Chantal Toupin se dit «maniaque» de la rénovation. Elle a modifié elle-même plusieurs portions de sa propre maison et adore donner un coup de pouce à ses amis qui souhaitent faire de même. Marie-Jeanne Rivard est pour sa part une habituée des chantiers de construction et a métamorphosé une quinzaine de bâtiments dans sa carrière.

Flip de filles est une production de Pixcom et Québecor Contenu.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les potins de stars