BIEN-ÊTRE

La créatrice de parfum Isabelle Michaud honorée pour sa fragrance Eau de céleri

28/05/2015 04:22 EDT | Actualisé 28/05/2015 04:27 EDT
Monsillage

Non, ce n'est pas une blague. La Québécoise Isabelle Michaud, créatrice de la ligne de parfums Monsillage, vient d’être honorée pour sa plus récente création olfactive Eau de céleri, lauréate dans la catégorie Artisan aux The Art and Olfaction Awards. Autant dire que Los Angeles craque pour cette création purement québécoise!

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Le parfum Eau de céleri a su retenir l’attention de ce concours prestigieux par sa composition surprenante et originale.

« Une simple molécule, qui figure parmi les composants de la fleur de jasmin et qui sent le céleri, est à l’origine de cette création où s’entrelacent notes vertes, vives et craquantes pour élever le céleri au rang de parfum », explique la créatrice de parfum Isabelle Michaud.

À propos d’Isabelle Michaud, Nez québécois

Passionnée d’odeurs depuis l’enfance, ce n’est qu’après avoir exploré le monde et suivi d’autres destins qu’Isabelle Michaud mit le cap sur la France et l’Institut Supérieur International de la Parfumerie à Versailles afin d’acquérir le précieux savoir-faire qui donnerait des ailes à son rêve, celui de devenir parfumeuse. Naquit quelques années plus tard Monsillage qui signe aujourd’hui 6 fragrances.

12 aliments bons pour la peau

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter