Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'actrice britannique Keira Knightley a donné naissance à son premier enfant (VIDÉO)

Keira Knightley est désormais maman
Toby Melville / Reuters

Après "actrice" et "chanteuse", Keira Knightley peut désormais ajouter "maman" à sa longue liste de réalisations.

Mariée au musicien James Righton (membre du groupe the Klaxons) depuis mai 2013, l'actrice britannique et nominée aux Oscars a mis au monde son premier enfant, selon un article de E! News publié mardi 26 mai. Le nom, le sexe et la date exacte de naissance restent toutefois les inconnues de l'équation.

Invitée à l'émission "The Ellen DeGeneres Show" en février dernier, Keira Knightley était restée discrète en ce qui concernait le bébé, mais semblait préoccupée par une question de la plus haute importance: "Quand est-ce que je pourrai boire?". La ravissante actrice de "Pirates des Caraïbes" attendait avec impatience le jour où elle pourrait siroter une margarita. Voilà qui est désormais possible.

Le site People avait annoncé sa grossesse en décembre 2014, et en février, Keira Knigthley plaisantait sur le fait d'avoir un garçon (voir vidéo ci-dessus). "L'autre jour quelqu'un m'a dit que le problème avec les garçons - désolée, c'est horrible - mais c'est que quand vous changez leur couche, ils peuvent vous faire pipi sur le visage", s'était-elle alarmée.

Dans un registre plus sérieux, l'actrice de The Imitation Game avait donné sa version de la maternité au magazine Vogue en 2012: «Je ne veux pas nier ma féminité, mais voudrai-je pour autant être une mère au foyer ? Non. D'un autre côté, on devrait avoir le droit de choisir, comme les hommes d'ailleurs, sans être montrée du doigt».

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.