NOUVELLES

Ce jeune Sud-Africain imite à la perfection les cris d'animaux

27/05/2015 01:45 EDT | Actualisé 27/05/2015 01:45 EDT

Il se fait appeler "Animal Sound Man" et il porte bien son nom. Ce jeune homme, qui s'appelle en réalité William Jafta, est originaire du Cap, en Afrique du Sud, et s'est fait connaître pour son incroyable talent, celui de savoir imiter une dizaine d'animaux.

Sa prestation aurait pu passer inaperçue si elle n'avait pas été si réussie. Sur la vidéo, publiée ce mardi 26 mai, on le voit enchaîner les (très bonnes) imitations de divers animaux. Coq, poule, chat, chien, canard, vache, la liste est longue.

D'après le site Koreus, Animal Sound Man se serait lancé dans l'imitation dans le but de récolter de l'argent pour les enfants défavorisés. Aucun autre site ne confirme toutefois cette information.

Mais sur Reddit, la vidéo a fait un buzz, entraînant de nombreuses réactions des internautes. "N'est-il pas surprenant combien la voix en dit long sur la personnalité de quelqu'un?", "Si j'avais cette capacité, je réveillerais mes voisins tous les matins pour les embêter", "J'ai besoin du son de la vidéo pour m'en faire un réveil", "J'avais un coq, et même lui ne chantait pas aussi bien", peut-on lire sur le site.

Et si vous pensez que ce sont les deux crayons derrière ses oreilles qui lui confèrent ce pouvoir, détrompez-vous. Cette vidéo prouve qu'il est en bien capable sans.


Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter