DIVERTISSEMENT

«enCirquez-vous»: Janine Sutto, Daniel Brière et l'ENC s'unissent pour la déficience intellectuelle

27/05/2015 11:18 EDT
PC

«enCirquez-vous!» C’est l’invitation que vous lancent Janine Sutto, Daniel Brière et l’École nationale de cirque (ENC) en vue de l’événement-bénéfice soulignant le 80e anniversaire de l’Association de Montréal pour la déficience intellectuelle (AMDI), qui se tiendra le 4 juin prochain. enCirquez-vous en est à sa deuxième édition.

Plus d’une centaine de personnes sont attendues à la Tohu pour ce rassemblement, qui combinera cocktail, encan silencieux et tirage de deux importantes distinctions : les Prix Janine-Sutto et la Bourse de la Fondation de Montréal pour la déficience intellectuelle (FMDI). Les 29e finissants de l’École nationale de cirque y présenteront également leur spectacle Les Étinceleurs, une création de Johanne Madore.

Daniel Brière animera la soirée. Ambassadrice de l’AMDI depuis plus de 40 ans, Janine Sutto a elle-même consacré une partie de sa vie à prendre soin de sa fille Catherine, qui était atteinte de trisomie 21. Catherine est décédée en avril 2011, à l’âge de 52 ans. Elle était la sœur jumelle de la comédienne Mireille Deyglun.

L’ADMI offre, depuis 1935, des services répondant aux besoins des personnes aux prises avec une déficience intellectuelle et à leur famille.

L’événement enCirquez-vous se tiendra à la Tohu le jeudi 4 juin, à compter de 18h. On peut se procurer des billets, au coût de 60$, au (514) 381-2300 #34, ou à l’adresse communication@amdi.info. Des reçus aux fins d’impôts seront émis.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Janine Sutto