Il semblerait que Baddie Winkle ait de la compétition.
Rencontrez Betty Bailey , une grand-mère fashion qui prouve que l’âge n’est qu’un nombre.
La fashionista de 90 ans a récemment pris la vedette d’une séance photo pour le magazine Vice Royaume-Uni. Dans la séance, Betty a des cheveux rose bonbon, une robe Prada hallucinante, des lunettes Miu Miu extravagantes et un audacieux rouge à lèvres rouge.
Dans une autre des photos, on peut voir Betty porter une robe ornée de fausse fourrure, des talons colorés et une ombre à paupières bleu clair.
Les photos ont été prises par Louie Banks et co-stylée par le petit-fils de Betty, Brett Bailey (alias Love Bailey). Love, un artiste américain, styliste et designer de mode apparaît aussi dans la séance et se confie sur les leçons de style qu’il a tirées de sa grand-mère.
« S’habiller pour le plaisir et se mettre dans la peau de personnages faisait partie de notre quotidien, a indiqué Love dans une entrevue. Les limites, les règles et le jugement n’avaient pas leur place dans nos vies, alors que nous fantasmions sur les talons hauts les plus imposants, nous nous enduisions de toutes les teintes de rouges à lèvres et dansions au rythme de l’amour inconditionnel. »
Betty vient rejoindre un nombre grandissant de femmes âgées qui prouvent que le style et la mode n’ont pas d’âge. À 89 ans, Baddie Winkle a été la vedette de la campagne de Dime Piece. À 93 ans, Iris Apfel a posé aux côtés de Karlie Kloss pour la campagne printanière de Kate Spade alors qu’à 80 ans, Joan Didion était le visage d’une campagne de Céline.
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