DIVERTISSEMENT

L'actrice Anne Meara, mère de Ben Stiller et épouse de Jerry Stiller, est morte

24/05/2015 09:07 EDT | Actualisé 24/05/2015 09:43 EDT
ASSOCIATED PRESS
Comedian Anne Meara attends the Museum of the Moving Image Salute to Ben Stiller at Cipriani's 42nd Street on Tuesday, Nov. 12, 2008 in New York. (AP Photo/Evan Agostini)

LOS ANGELES _ L'actrice et humoriste Anne Meara, femme de Jerry Stiller et mère de Ben Stiller, est décédée samedi, à l'âge de 85 ans.

On ignore la cause de son décès.

La famille Stiller a envoyé un communiqué, disant que le couple Stiller avait été marié pendant 61 ans et avait travaillé ensemble presque aussi longtemps.

Le couple a incarné Stiller et Meara au "Ed Sullivan Show" et dans d'autres émissions dans les années 1960. Il a gagné des prix pour les publicités télévisées et radio faites en duo.

Anne Meara a également joué dans des dizaines de films et d'émissions de télévision. Elle a longtemps eu un rôle dans la populaire série télévisée "All My Children" ("La force du destin"), et a fait des apparitions notamment dans "Alf" et "Sex and the City". Elle a partagé l'écran avec son fils en 2006 dans "Une nuit au musée".

Elle a obtenu deux nominations aux prix Emmy pour son rôle de soutien dans la série "Archie Bunker's Place" et deux autres, pour son rôle dans "Homicide". Elle a gagné un prix de la guilde des scénaristes (Writers Guild Award) pour avoir coscénarisé le film "The Other Woman" de 1983.

En plus de son mari et son fils, elle laisse dans le deuil sa fille, Amy, et plusieurs petits-enfants.

Ils sont décédés en 2015

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter