DIVERTISSEMENT

Coldplay dévoile sa comédie musicale intégrale mettant en vedette les acteurs de Game of Thrones (VIDÉO)

22/05/2015 11:48 EDT | Actualisé 22/05/2015 11:58 EDT

Après avoir dévoilé les chansons de Tyrion, de Jaime et de Daenerys, Coldplay a publié dans l'entièreté sa comédie musicale mettant en vedette les acteurs de la série Game of Thrones.

Il s'agit d'une initiative réalisée afin de supporter le Red Nose Day de la chaîne NBC, une collecte de fonds qui vise à aider les enfants dans le besoin, autant aux États-Unis qu'ailleurs dans le monde.

Les membres de la formation rock, qui semblent être de fervents amateurs de la série, se sont fait plaisir avec ce projet humoristique, mais dans lequel ont été mis beaucoup d'efforts.

Si Chris Martin, le chanteur du groupe, estime qu'il s'agit du projet le plus important de l'histoire de Coldplay, Mark Addy, qui jouait le personnage de Robert Baratheon, explique dans la vidéo qu'il était « un peu sceptique au début », mais que maintenant, il est convaincu qu'il s'agit « d'une idée horrible ».

Theon qui chante en duo avec celui qui le torture tout au long des saisons 4 et 5, John et sa complicité avec Ygritte, Jojen Reed qui fait peur aux autres avec des prédictions du futur inquiétantes... La réalité et la fiction sont mélangées dans cette comédie assez réussie!

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Let the Games Begin! Our Ranking of 'Game of Thrones' Hotties