Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Daenerys: reine des dragons et du reggae (VIDÉO)

Emilia Clarke, Daenerys dans Game of Thrones, chante à son tour pour Coldplay (VIDÉO)
YouTube

La comédie musicale de "Game of Thrones" continue à dévoiler ses pièces! A l’occasion du téléthon Red Nose Day, certains acteurs de la série à succès ont accepté d’interpréter des chansons écrites par le groupe Coldplay pour la bonne cause. Après Tyrion et Jaime Lannister, c’est maintenant au tour de Daenerys Targaryen incarnée par Emilia Clarke de passer en studio.

La Mère des Dragons se l'ai joué reggae. "Rastafarian Targaryen", chante Khaleesi dans une ode à elle-même. Avec un bonnet rasta sur la tête, Emilia Clarke s'amuse sans modestie aucune de la supériorité de son personnage dans la série: "J’ai tellement de noms, je suis la reine des Andals, la reine de Meeryn et tu peux embrasser mes sandales."

Mais les Lannister et Khaleesi n’ont pas été les seuls mis à contribution pour le Red Nose Day. Dans un teaser diffusé le 20 mai dernier sur la chaîne Youtube du groupe Coldplay, on pouvait voir le groupe entouré de plusieurs acteurs de la série dont Samwell Tarly (John Bradley-West), Robert Baratheon (Mark Addy) ou encore Jon Snow (Kit Harington). Le lendemain, jeudi 21 mai et jour de la diffusion du Red Nose Day sur NBC, la vidéo complète est enfin dévoilée.

Réunis en studio, une grande partie du casting de GOT s’apprête à enregistrer une chanson en hymne à l’épisode "Red Wedding" de la saison 3, où Will Champion, le batteur de Coldplay apparaît brièvement. Un enregistrement visiblement pas évident, mais qui se finit bien.

Evidemment, la comédie musicale de "Game of Thrones" ne verra jamais le jour. Mais pour le groupe Coldplay et l'équipe de "GoT", l'objectif était seulement de communiquer autour du Red Nose Day.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le groupe de rock britannique s'investit dans des projets caritatifs. En 2012 déjà, le groupe se mobilisait au côté d'Amnesty International et il est également l'un des membres les plus médiatiques de l'association Oxfam International, qui lutte contre la pauvreté dans le monde.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.