BIEN-ÊTRE

Une nouvelle boutique Lolë ouvrira ses portes au centre-ville de Montréal

21/05/2015 04:29 EDT | Actualisé 21/05/2015 04:32 EDT
Courtoisie: Lole Women

Une nouvelle boutique Lolë ouvrira ses portes au centre-ville de Montréal à l'automne. La nouvelle boutique sera située sur la rue Ste-Catherine.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

« Nous croyons que cet emplacement central contribuera à mettre en valeur Lolë auprès de notre clientèle montréalaise et des touristes internationaux qui visitent notre ville chaque année. Avec plus de 29 millions de visiteurs par an, cette grande artère commerciale est un emplacement privilégié pour notre marque et procurera à Lolë une grande visibilité, une augmentation de l'achalandage en magasin et davantage de prestige », a indiqué le président et chef de la direction de Lolë, Bernard Mariette, par voie de communiqué.

L’ouverture de la nouvelle boutique fait partie du plan d’expansion de la marque, qui prévoit ouvrir 25 boutiques supplémentaires chaque année d’ici 2020.

L’emplacement du centre-ville sera le troisième établissement de la griffe de vêtements de sport à ouvrir ses portes à Montréal. Un studio de yoga et de mise en forme sera intégré à l’atelier Lolë.

Ces célébrités qui adorent le yoga

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter