Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des clous dans des pommes de terre en Nouvelle-Écosse

Nouvelle-Écosse: des clous dans des pommes de terre
Gracieuseté de Bruce Budgell

Après la vague d'aiguilles dans des pommes de terre, à la fin de l'année dernière et au début de cette année, des consommateurs rapportent maintenant avoir trouvé des clous dans des pommes de terre e Nouvelle-Écosse.

Deux incidents ont été rapports à la GRC ces derniers jours. Le district d'Antigonish a reçu une plainte le 19 mai. Le plaignant avait acheté le sac de pommes de terre contenant le clou dans un magasin Atlantic Superstore à la fin avril ou au début mai.

Le 20 mai, un autre cas a été rapporté à la GRC de Barrington, dans le sud-ouest de la province. Dans ce cas, les pommes de terre avaient été achetées dans un magasin No Frills de Barington Passage.

Personne n'a été blessé lors de ces incidents.

Les pommes de terre et les clous ont été remis aux enquêteurs. La GRC demande d'ailleurs à toute personne qui trouverait des objets métalliques dans une pomme de terre de les lui apporter, pour faciliter son enquête.

Pour enlever une ampoule cassée

Comment recycler vos pommes de terre

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.