DIVERTISSEMENT
18/05/2015 01:18 EDT | Actualisé 18/05/2015 01:18 EDT

Kanye West met (littéralement) le feu aux Billboard Music Awards (VIDÉO)

Difficile de décrire la performance de Kanye West lors de la cérémonie des Billboard Music Awards dimanche 17 mai. Le spectacle pyrotechnique du rappeur a connu quelques problèmes techniques. Le mur de feu, visible dans la vidéo ci-dessous, l'a rendu presque invisible aux yeux des téléspectateurs.

Selon plusieurs médias américains, le public du MGM Grand Garden Arena de Las Vegas a sifflé le compagnon de Kim Kardashian venu interpréter son dernier tube All Day que la chaîne ABC s'est empressée de censurer à cause de l'utilisation répétée du terme "nigga".

"Le prochain titre, je ne devrais pas le chanter de cette manière, mais si ça ne vous dérange pas, je vais le faire quand même", avait pourtant prévenu le rappeur, présenté par ses belles-sœurs Kendall et Kylie Jenner, et qui vient d'obtenir un doctorat honorifique de la part de l’Institut des Arts de Chicago.

Kanye a livré une prestation dynamique, enchaînant All Day en présence d'Allan Kingdom et Theophilus London, avec Black Skinhead, tiré de son dernier album Yeezus.

Et ce n'est pas la première fois qu'il rend hommage à Jean-Jacques Annaud sur scène. Lors des BRIT Awards, il était accompagné de deux figurants armés de lance-flammes.

Découvrez le tapis rouge de la soirée dans le diaporama ci-dessous:

Les Billboard Music Awards 2015

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter