Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Floating Seahorse, nouveau projet extravagant dans le golfe Persique, près de Dubaï

Le Floating Seahorse, nouveau projet extravagant à Dubaï

On croyait que les entrepreneurs qui créent des projets à Dubaï ne pouvaient plus nous surprendre. Le groupe Kleindienst nous prouve le contraire.

Cette entreprise européenne a dévoilé les plans et les croquis informatisés d'une nouvelle création, le Floating Seahorse, une maison à moitié immergée dans l'eau.

Ainsi, au rez-de-chaussée, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la ville, que ce soit à l'intérieur ou sur la terrasse flottante. Au « sous-sol », si on peut l'appeler ainsi, se trouvera un aquarium naturel spectaculaire. On parle bel et bien ici du golfe Persique que vous pourrez admirer de votre bain, avec une simple vitre entre vous et la faune aquatique.

Le texte se poursuit sous la galerie de photos.

Le Seahorse de jour

Le « Floating Seahorse », nouveau projet extravagant à Dubaï

Selon la page dédiée au projet, le groupe Kleindienst construirait 42 de ces bateaux — qui ne sont pas considérés, d'un point de vue terminologique, comme des maisons, parce qu'ils ne sont pas situés sur la terre ferme. Admirez les croquis qui ont été dévoilés dans notre galerie ci-dessus.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le Lac Lacoste

Domaine en vente à Rivière-Rouge pour 7,9 millions $

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.