BIEN-ÊTRE

Les créateurs de WANT Les Essentiels de la Vie parmi les 100 personnes les plus créatives de l'industrie!

13/05/2015 11:45 EDT | Actualisé 13/05/2015 11:45 EDT
Courtoisie

Les co-fondateurs de WANT Les Essentiels de la Vie - griffe de sacs et accessoires en cuir, les Québécois Byron et Dexter Peart, viennent d’être nommés au palmarès de Fast Company parmi les 100 personnalités les plus créatives de l’industrie en 2015.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

La liste des 100 personnes les plus créatives de cette année inclut autant les ingénieurs, les créateurs de mode ainsi que les développeurs d’application, les architectes ou les intellectuels. En faisant partie de cette prestigieuse liste si convoitée, Byron et Dexter Peart rejoindront les rangs des 1000 personnalités les plus créatives déjà nommées par Fast Company - une communauté d'individus parmi les plus novateurs et fascinants du monde. Chapeau bas!

Le parcours de Byron et Dexter Peart

Les jumeaux Byron et Dexter Peart ont tous deux étudié les affaires et l'économie à l'Université de Western Ontario avant de lancer leurs carrières respectives dans l'industrie de la mode. En 2006, les frères se sont réunis pour donner vie à leur rêve commun et ont ainsi créé WANT les Essentiels de la Vie, devenue depuis une marque à renommée internationale, reconnue pour ses accessoires en cuir de qualité premium, à la fois modernes et classiques.

Des modèles intemporels

Leurs collections de sacs de voyage, d’accessoires et de chaussures sont inspirées par un style intemporel, une conception à la fois fonctionnelle, classique et hors du temps, qui placent style et facilité d’utilisation sur un même pied d’égalité.

WANT Les Essentiels de la Vie

La marque est exclusivement disponibles dans des points de vente parmi les plus prestigieux au monde, incluant Barneys New York, Bergdorf Goodman, Opening Ceremony, Colette, Le Bon Marché, Liberty, Selfridges, mais aussi les boutiques en ligne Mr. Porter, The Corner et Ssense.

Autre palmarès dans la galerie ci-dessous

AskMen.com: Palmarès 2014 des femmes les plus désirables

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter