Tabby Awards: deux éditeurs québécois finalistes pour la meilleure application

Publication: Mis à jour:
IPAD AIR 2
Bloomberg via Getty Images
Imprimer

Deux éditeurs québécois, Ludia et Hibernum Créations, figurent parmi les 98 finalistes des Tabby Awards, un concours mondial récompensant les meilleures applications optimisées pour tablette.

Ils sont en compétition avec de grands noms tels que A+E Networks, Adobe, American Greetings, Disney, Expedia, Food Network, Harrods, Morningstar, Nickelodeon, Rosetta Stone, Target, The New Yorker et Ubisoft.

Un jury international de professionnels a été appelé à sélectionner les finalistes après avoir testé plus de 200 applications iPad et Android en provenance d’éditeurs de 16 pays.

«C’est un honneur de participer au jury des Tabby Awards cette année, » dit Otto Toth, chef des technologies du Huffington Post à New York et président du jury. «Le marché des applications optimisées pour tablettes se développe rapidement, et j’ai été impressionné par les applications mises en nomination cette année. Les applications pour tablette se bonifient chaque année», ajoute M. Toth.

Les juges procéderont maintenant à un dernier tour de jugement. Ils devront choisir une application dans les 11 catégories pour Android et les 24 pour iPad afin de couronner la gagnante.

Les usagers peuvent voter jusqu’au 14 juin pour le choix du public.

Tabby Awards lancera bientôt son second concours 2015 pour les applications d’affaires et professionnelles. Les éditeurs pourront soumettre leur candidature dans les prochaines semaines.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Des gadgets du CES Las Vegas 2015
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction