DIVERTISSEMENT

Dominic Paquet et Réal Béland animeront une émission ensemble à Z

08/05/2015 04:00 EDT
PC

Les humoristes Dominic Paquet et Réal Béland entameront à la fin du mois le tournage d’une nouvelle émission qui devrait être diffusée sur la chaîne Z cet automne.

Le concept? On peut dire qu’il a été développé par Réal Béland, mais on ne sait pas trop à quoi il ressemblera. En entrevue avec le Huffington Post Québec vendredi matin, Dominic Paquet a soigneusement pesé ses mots afin de ne pas trop en révéler.

«Ce sera quelque chose de bien, bien fucké, a laissé savoir Dominic. Il faut garder le secret, parce qu’il y aura une surprise dévoilée à la fin de la série!»

«Ce sera bien cool, a ajouté Dominic. Ça faisait des années que Réal et moi, on voulait faire quelque chose ensemble, et le projet nous allume énormément, tous les deux.»

Autre indice: la série, produite par Entourage, ne comptera pas sur une grosse équipe d’auteurs, étant donné que la formule se fonde surtout sur l’improvisation.

«Il y a des synopsis pour les épisodes, mais le reste, ce sera beaucoup d’improvisation», a souligné Dominic Paquet.

On verra par ailleurs beaucoup Dominic Paquet dans nos petits écrans dans les prochains mois, étant donné qu’il a également décroché un premier rôle dans La théorie du KO, à Radio-Canada et qu’il ira faire à nouveau un tour dans la chaloupe de Martin Petit dans la troisième saison des Pêcheurs, à la même antenne.

Toujours pour la télévision, il planche aussi sur une idée en collaboration avec PA Méthot et Peter MacLeod, mais celle-ci n’en est encore qu’au stade embryonnaire. À la radio, il sera toujours de l’équipe d’À la semaine prochaine, à Radio-Canada Première, à l’automne.

Il participera en outre aux festivals Juste pour rire et ComediHa! Fest-Québec (anciennement le Grand Rire) cet été, et s’apprête à effectuer sa rentrée montréalaise, le 19 mai, avec son troisième spectacle, Rien qu’s’une gosse, dont nous vous reparlerons bientôt.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques sketchs incontournables en humour