Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

U2 fait un concert surprise dans le métro de New York (VIDÉO)

U2 fait un concert surprise dans le métro de New York (VIDÉO)
Instagram

Alors que les voyageurs traversaient la station Grand Central de New York, ils ont eu le plaisir d'assister à un spectacle peu ordinaire lundi soir.

Au beau milieu des couloirs, les usagers sont tombés nez à nez avec les membres du groupe U2 en plein concert. Pour l'effet de surprise, les musiciens s'étaient déguisés et portaient des perruques pour se faire passer pour un groupe de rue. Le batteur, Larry Mullen Jr, a même joué sur des seaux posés à l'envers pour rendre le tableau plus réel. Mais U2 n'a pas pas trompé les fans bien longtemps et les images de ce concert surprise font le tour des réseaux sociaux.

this makes a compelling case for subway travel!! @U2 www.u2.com. wheeeeeeee!!!!

Une photo publiée par Mario Batali (@mariobatali) le

"Voilà de bonnes raisons de prendre le métro!"

#u2 #jimmyfallon #ny #metrostation #angelofharlem

Une vidéo publiée par U2 italian fans (@u2italianfans) le

"U2 jouait dans le métro de New York hier soir."

#u2 #jimmyfallon #nysubway #fridaynight #waitingietour

Une photo publiée par U2 italian fans (@u2italianfans) le

Cette performance a été enregistrée en prévision de l'émission "The Tonight Show" à laquelle U2 participera vendredi prochain. Le présentateur Jimmy Fallon était d'ailleurs dans le public lundi soir:

Le groupe avait prévu de participer à l'émission "The Tonight Show" en novembre dernier. Mais Bono, le chanteur et leader du groupe, avait été gravement blessé après un accident en vélo, mettant en pause les projets du groupe. L'accident a d'ailleurs été parodié par le chanteur et Jimmy Fallon en début de semaine.

"Bono, à la chevelure blonde, s'apprête à rejouer sa chute à vélo avec Jimmy Fallon pour le "Tonight Show""

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.