DIVERTISSEMENT

«Game Of Thrones»: Olly, jeune chanteur et guitariste dans la vraie vie (VIDÉO)

06/05/2015 07:45 EDT | Actualisé 06/05/2015 07:45 EDT

Souvenez-vous, dans la série Game Of Thrones, apparaît un personnage qui prend vraiment de l'importance à l'épisode 9 de la saison 4, lors du siège du Mur.

Attention, cet article contient des spoilers de la saison 4 de "Game of Thrones"

Obéissant à l'ordre de Jon Snow qui lui demandait de participer à la bataille, le jeune garçon nommé "Olly" décochait une flèche dans le dos d'Ygritte au grand dam du bâtard de Winterfell, tiraillé entre le deuil de l'être cher et la satisfaction de voir cet enfant prendre sa part à la défense du Mur...

tv show gifs

Image via Tumblr

Dans la nouvelle saison, Olly semble prendre plus de place, apparaissant régulièrement aux côtés de Jon Snow, à la manière d'un écuyer fidèle. Mais loin de l'ambiance hostile de la série, Brenock O’Connor de son petit nom verse plutôt du côté de la musique, de la chanson en particulier, rapportent nos confrères du HuffPost américain.

L'adolescent âgé de 15 ans a même une chaîne YouTube sur laquelle il poste ses prestations, guitare en mains. Reprenant en solo des titres célèbres, à l'image de "Rolling The Deep" d'Adèle, le jeune garçon est plutôt doué comme en témoigne la vidéo en tête d'article.

LIRE AUSSI:

» Voici le monde de Westeros selon George R.R. Martin (PHOTOS)

» Quatre saisons de GoT résumées en un court film d'animation (VIDÉO)

» La scène de nu la plus chère de «Game Of Thrones»

» À quoi ressemblerait «Game of Thrones» sans ses effets spéciaux (VIDÉO)

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter