NOUVELLES

Grèce: un homme tue sa fille de quatre ans et la découpe en morceaux avant de la faire bouillir

05/05/2015 11:29 EDT | Actualisé 05/05/2015 11:30 EDT
Eurokinissi

Un Bulgare, arrêté lundi à Athènes, a avoué avoir tué sa fillette de quatre ans et s'être arrangé pour faire disparaître son corps de manière "abominable", a indiqué la police mardi, la presse affirmant qu'il l'avait découpée en morceaux.

L'homme a découpé le corps, rapporte mardi la presse grecque, avant de faire bouillir les morceaux pour les réduire, selon une source policière.

Le père, âgé de 27 ans, a tué la petite fille "le 8 ou le 9 avril dans son domicile, au sous-sol d'un immeuble au centre d'Athènes, avant de faire disparaître son corps d'une manière abominable", a indiqué le responsable de la police de la région Attique Christos Papazafiris, lors d'une conférence de presse.

"Il est impossible de trouver le corps", a-t-il ajouté, soulignant que les canalisations du domicile semblaient avoir été récemment nettoyées.

L'homme "a avoué en décrivant tous les détails", selon lui.

M. Papazafiris a qualifié ce crime "d'horrible, inédit en Grèce et hors de Grèce".

L'enfant était recherchée depuis le 24 avril, date de la déclaration de sa disparition par sa mère, Bulgare également et qui se trouvait en Allemagne au moment des faits, selon la police.

Elle a également été arrêtée, pour "exposition d'un mineur à un danger".

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

10 crimes majeurs qui ont choqué les États-Unis