Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Timberlake fait la promotion de sa tequila déguisé en lime (VIDÉO)

Cette star espère vendre sa tequila déguisée en lime

C'est peut-être son meilleur rôle depuis celui de Sean Parker, inventeur de Napster, dans The Social Network de David Fincher. Justin Timberlake interprète une lime dans une publicité, visible ci-dessus, pour sa marque de tequila, Sauza 901.

Le chanteur américain y raconte les heures de gloire de la lime, "élu condiment de la décennie", quand il était de toutes les soirées, accompagnant notamment les tournées de shots de tequila. "Ils sont petits, verts et ce sont les nouveaux piliers de bar", assure même un journaliste conquis.

Mais les belles histoires ont une fin et malgré de gros efforts sur le maquillage, la lime Timberlake est progressivement retiré de la circulation en même temps qu'apparaît en 2013 la Sauza 901 - qui se déguste donc sans lime.

Une traversée du désert relatée par Justin entre manifestations hostiles à la nouvelle boisson et discours d'encouragements face au miroir. Dans une seconde vidéo publiée lundi 4 mai, Timberlake quitte son déguisement et se désole avec ironie de la fin du règne des limes :

Fan de tequila, Timberlake s'est associé à Sauza Liquors pour lancer sa propre marque, remportant notamment une médaille d'or aux San Francisco World Spirits Competition.

INOLTRE SU HUFFPOST

Jessica Biel et Justin Timberlake

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.