Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Piknic Électronik révèle une première vague de sa programmation (VIDÉO)

Le Piknic Électronik révèle une première vague de sa programmation

L’été est à nos portes. La preuve, les organisateurs du Piknic Électronik viennent de dévoiler une partie de leur prochaine saison qui se déroulera du 17 mai au 26 juillet au parc Jean-Drapeau.

Au programme de cette 13e édition, la house tendance disco, servie par Mano Le Tough et l’hypnotique The Drifter, les deux célèbres têtes du label irlandais Maeve. Les reines de la nuit britannique les incontournables Heidi et Maya Jane Coles viendront ensuite mettre l’ambiance sur les platines.

D’autres grosses têtes d’affiche à l’international se succéderont comme les DJs My Favourite Robot, Damian Lazarus, le marginal de la techno Scuba ou la nouvelle sensation de la scène anglaise, le producteur South London Ordnance. N’oublions pas de signaler la présence du Hollandais Job Jobse et de l’Allemand Daniel Bortz.

Des artistes de chez nous viendront faire danser les foules. Jacques Greene, le collectif montréalais Boomclap, Maher Daniel et Iron Galaxy sont déjà au menu. Une date à retenir, celui du 24 mai où l’on soulignera l’apport musical du label Le Bleury. Toujours de Montréal, signalons les présences de Voyage Funktastique, de Jack's Kartel et de Danse Contact.

En provenance des États-Unis, on ne manquera pas d’aller voir l’électrique MATRiXXMAN. Une grande fête sera organisée le 5 juillet en hommage aux soirées et compilations Made for the Night créées par le producteur américain Jesse Rose. L’artiste Chez Damier fera d’ailleurs le voyage de Chicago pour participer à ce grand party en plein air.

Plus de détails: piknicelectronik.com

INOLTRE SU HUFFPOST

Piknic Électronik 2014 en photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.