Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Katy Perry est méconnaissable dans les pages du magazine Wonderland

Katy Perry est méconnaissable dans les pages du magazine Wonderland
WONDERLAND

On l’a connue avec presque toutes les couleurs de cheveux et on ne compte plus les coupes qu’elle a tentées, mais Katy Perry est franchement méconnaissable dans sa dernière séance photo pour le magazine Wonderland.

KP x WONDERLAND 1

A photo posted by KATY PERRY (@katyperry) on

KP x WONDERLAND 2

A photo posted by KATY PERRY (@katyperry) on

Perruque blond platine ultra-courte et sourcils décolorés rendent la chanteuse totalement différente. En perruque rousse, avec un look tout aussi différent, on doit avouer que la star maîtrise l'art de la métamorphose. Si sa coiffure et son maquillage la métamorphosent, la robe qu’elle porte sur la couverture est semblable à plusieurs des tenues excentriques dans lesquelles nous avons pu voir Katy Perry dans les dernières années.

Le magazine Wonderland a le chic pour transformer les vedettes qui se retrouvent dans ses pages. Taylor Swift était apparue complètement transformée sur la couverture du numéro de novembre/décembre 2014.

WONDERLAND NOV/DEC ISSUE - OUT THURSDAY - COVER GIRL @TAYLORSWIFT 💕 see more: Wonderlandmagazine.com

A photo posted by Wonderland (@wonderlandmag) on

Qui sera la prochaine star à subir le "traitement Wonderland"?

INOLTRE SU HUFFPOST

Katy Perry, février 2004

Katy Perry: l'évolution de son style

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.