Voilà une collaboration de designers que nous n’avions pas vue venir!
Donatella Versace, la reine italienne des chevelures platine et des lèvres pulpeuses devient le nouveau visage de Givenchy. La célèbre designer a prêté son visage à la griffe française de luxe pour sa campagne d’automne 2015.
Riccardo Tisci le directeur créatif de Givenchy, a partagé la bonne nouvelle sur Instagram en indiquant qu’il était « fier et honoré d’introduire ma nouvelle icône ultime, Donatella Versace».
Sur l’image, capturée par Mert Alas et Marcus Piggot, Versace apparaît comme étant presque appuyée sur l’épaule de Tisci. Sa blonde chevelure est lâche et elle arbore un œil charbonneux intense.
Versace est assurément une icône ultime, elle est donc un choix idéal pour la campagne. Et peut-être maintenant que Tisci s’aventure dans ces terres peu défrichées de la mode, d’autres suivront son exemple.
Pendant ce temps, prenons simplement un instant pour savourer cette parodie succulente :
INOLTRE SU HUFFPOST