Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Grey's Anatomy»: après la mort d'un personnage, Ellen Pompeo alias Meredith réagit (SPOILERS)

Ellen Pompeo réagit à la mort d'un personnage de «Grey's Anatomy»
ABC

Alors que les fans de Grey's Anatomy sont encore sous le choc après la disparition d'un personnage de la série, Ellen Pompeo alias Meredith Grey a réagi pour la première fois et expliqué comment elle envisageait épisodes à venir.

L'épisode 21 de la saison 11 a en effet vu l'un des personnages principaux du drame médical -dont les audiences continuent de faire le bonheur de la chaîne ABC- mourir malgré toute l'affection que lui portaient les téléspectateurs.

ATTENTION SPOILER

Ne lisez pas la suite de l'article si vous ne voulez pas en savoir plus

C'est sur son compte Twitter qu'Ellen Pompeo a publié lundi un long message concernant la disparition de Derek Shepherd, son mari et âme sœur dans la série. Plutôt que de pleurer le départ du Dr Mamour, l'actrice a expliqué comment elle allait jouer les épisodes à venir et faire en sorte que son personnage surmonte la disparition de son époux.

"J'ai toujours dit que ce qui me fait continuer ce sont les fans. Savoir que nous vous émouvons et que nous vous inspirons. Il y a tant de personnes qui ont vécu des pertes terribles et des tragédies. Des maris et des femmes de soldats, des victimes de violences insensées et des parents qui ont perdu leurs enfants. Des gens qui se lèvent chaque matin et font ce qui semblent impossible. C'est pour toutes ces personnes et dans cet esprit de résistance que je suis honorée et excitée de vous raconter comment Meredith va faire face à ce qui semble insurmontable. J'espère que vous me suivrez dans son aventure. Avec gratitude et respect, Ellen."

Voir comment Meredith Grey continuera sa vie après la disparition du père de ses deux enfants et de son amour depuis 11 saison suffira-t-il à faire rester les fans ? Certains ont déjà annoncé qu'ils ne regarderaient plus la série après cette nouvelle tragédie que Shonda Rhimes a fait subir à l'un des personnages principaux de sa série. Une pétition réclamant une fin alternative a même été lancée.

La créatrice de la série s'est simplement justifiée dans un communiqué pour Entertainment Weekly: "Derek Sheperd est et sera toujours un personnage important de la série. Je n'aurais jamais imaginé dire au revoir à notre Dr Mamour. (...) Maintenant, Meredith et la famille Grey's Anatomy sont sur le point d'entamer un nouveau chapitre de leur vie. Les possibilités pour leur avenir sont infinies."

INOLTRE SU HUFFPOST

Saturday Night Live

Le Top 25 des meilleures séries

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.