Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Styles de soirée: le lancement en grande pompe de la «Yelloweek» 2015 (VIDÉO)

Le lancement en grande pompe de la «Yelloweek» 2015

Jeudi 23 avril au soir avait lieu au Ritz le dévoilement en grande pompe de la Yelloweek qui se tiendra à Toronto, Montréal, Vancouver, Calgary et Edmonton du 1er au 7mai, un festival national qui rend «hommage à la créativité».

Les festivités de Yelloweek seront transportées par le thème «Laissez la vie vous surprendre». C’est à travers une série d'événements inspirés par Madame Clicquot, qui était bien connue pour être une précurseure et une amoureuse de la vie.

Toutes les photos de la soirée de lancement

Styles de soirée: le lancement en grande pompe de la "Yellow Week" 2015

Styles de soirée: le lancement en grande pompe de la "Yellow Week" 2015

«Chaque tableau illustre la véritable essence du monde Veuve Clicquot – le goût, l’innovation, le raffinement, les festivités, le patrimoine et un zeste de folie.»

Le programme 2015 Yelloweek comptera une série d’événements créatifs et inspirants qui se tiendront pendant toute une semaine. Chaque province du Canada interprétera le thème «Laissez-vous surprendre par la vie» pour mettre en évidence de façon unique l'essence de Montréal, Toronto, Calgary, Edmonton et Vancouver.

Yellow BOUTIQUE est une boutique éphémère Veuve Clicquot permettant de se procurer une foule d’articles à l’effigie de la marque. Il prend quartier au Alton Gray de Laval pour tout le mois de mai au Québec.

Pour les détails et les horaires de chacune des provinces, cliquez ici.

Vidéo signée: Montréal.TV

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.