Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Libro: un nouveau service de réservation en ligne voit le jour

Réservez une table en ligne (et en temps réel) grâce à Libro
Glasses and plates on table in restaurant
Nikolai Sorokin via Getty Images
Glasses and plates on table in restaurant

Les amateurs de bonnes tables sont probablement déjà familiers avec les guides RestoMontreal.ca et Tonresto.ca, qui attirent ensemble près d’un million de visiteurs uniques chaque mois.

Bonne nouvelle pour la clientèle comme les restaurateurs, les deux compétiteurs viennent de finaliser leur fusion commerciale.

«Notre union nous permet d’arriver avec une force de frappe en alliant les services d’une plateforme resto, événement et même d’un service de réservation en ligne. En réservant une table dans un restaurant, on donnera aux gens la possibilité de consulter une liste d’événements à proximité, et vice-versa. Un avantage imbattable pour les restaurateurs et une expérience complète pour le client», explique Anthony Mustillo, cofondateur de RestoMontreal.ca.

De cette fusion est donc né Libro, un service de réservation en ligne ayant déjà été adopté par plus de 150 établissements, dont Inferno, Kitchen73, Le Bleu Raisin et Six Resto Lounge à Montréal, et le Savini, le Bello, les Trois Garçons, le Sapristi et le Groupe Piazetta à Québec.

D’un côté, Libro permet aux clients de réserver une table en ligne et en temps réel. De l’autre, le service permet aux restaurateurs d’optimiser la gestion de leurs tables grâce au module Gesto.

Les deux partenaires voient évidemment grand avec ce nouveau projet et gageons que de nombreux établissements se joindront rapidement à l’aventure.

Planifier une soirée et éviter les mauvaises surprises n’aura jamais été aussi simple!

INOLTRE SU HUFFPOST

20 bonnes adresses où déjeuner à Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.