Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Full House» va renaître sur Netflix sous le titre de «Fuller House»

«Full House» va renaître sur Netflix sous le titre de «Fuller House»
Warner Bros

Si vous avez aimé la télévision des années 90, vous avez de quoi être aux anges en ce moment. Après le retour tant attendu des X-Files récemment confirmé par la Fox, c'est au tour de Netflix d'annoncer lundi 20 avril la renaissance de... Full House.

Diffusée initialement sur ABC entre 1987 et 1995, Full House est une sitcom qui raconte le quotidien de Danny Tanner. Après la mort de sa femme, ce dernier se retrouve seul avec ses trois filles avant de voir son meilleur ami Joey et son beau-frère Jesse s'installer chez lui à San Francisco.

» Le générique dont vous reconnaîtrez forcément la musique :

"Je vous donne l'exclusivité, Netflix a appelé il y a cinq minutes pour dire que le projet était validé", a annoncé John Stamos qui jouait le rôle de Jesse Katsopolis sur le plateau de Jimmy Kimmel lundi soir.

L'acteur, vu depuis dans ER ou encore Glee, a révélé que la nouvelle série serait intitulée Fuller House et composée d'une moins une saison de 13 épisodes. La première heure devrait particulièrement ravir les fans car la majorité du casting principal sera présent (voir ci-dessous).

"On a travaillé là-dessus pendant des années. On voulait créer un spinoff sans oublier tout l'héritage du programme donc cela commencera par une réunion des anciens puis se concentrera sur les personnages de D.J. Tanner et ses trois fils, Stephanie Tanner et Kimmy Gibler."

Quid des jumelles Olsen, dont la carrière mondiale a été lancée par cette série où elles ont interprété, à tour de rôle, Michelle Tanner de 1 à 9 ans? Rien n'est fait mais des discussions sont en cours, rapporte Deadline.

La nouvelle sitcom sera dirigée par Jeff Franklin, le créateur du programme original, et devrait débarquer dans tous les pays où s'est installé Netflix en 2016.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des citations marquantes dans les écrans québécois

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.